Une journée de pluie que vous rappelez du temps
La première eau de pluie est tourjours bienvenu de la saison l'été. Au fait, elle apporte une change de fraîcheur et l'aisance dans la vie natuelle. Tel que, enlavée se devient très charment, jeunesse et animée, de vrais.
Comme-ça,dans les jours de l'été, j'étais éprouvé la pluie débute de cette saison. Il était une midi du mois juin, je me sorti très tôt de mon bureau. En route, j'ai vu les plénitudes de nuages qui couvrait le ciel bleu en vite. Avec des brûlants de tonnerre grave, le vent vanquait violent et chaque chose que sont légère-ils tombaient au-dessus et courraient au milieu de la rue. Les homme et des pietons charchaient pour ses abris. Les vendeurs tiraient leurs portes de kiosques. Une mêlée et dépache l'occupaient à l'edroit.
De puis, un peu près, la puie commençait de tomber lentement,mais retenait en train de lourde. La circulation vienait de cesser. Donc ,j'ai déside à parquer ma voiture sur l'auto-pont,de chance. Et,elle continuait à chuter plus forte. D'y je pouvais sentir les conditions fatales. À cause de la chute solide quelsques passage de souterrain, les canaux, d'étroite de bassin et banlieue dant faisaient inondation comme déluge. Avec l'eau sale qui mélanger dans les champs et chemains trop glissement.
Autour d'une et démi-heure les eaux torrentielle que s'arrêtait, en suite. D'éléglance le camouflage de l'atmosphère obtenait en claire et suave. Tante tôt, tout le monde devenait plus prêt et actif. Les gens reprendaient à travailler, en core, les voitures en marchaient, les magasins ouvraient pour servir. Aussi, quelsque ouvrieurs enlevaient débris de la rue et des troux. Plus loin, là-bas des enfants qui se jouaient ballon avec ses amis, et-d'ailleurs des hommes essaient d'attroper les pêche petits.
À volontiers! ayant conduit ma voiture quand je traversais le paysage, de coup de temps,on appêrait le gigantesque l'arc-en-ciel à bord d'horizon. Tiens! je regardais et chérissais ce spectre miraculeux et rêvais le paradox mystic. Au fin, je partiais avers chez de moi du cette soirée.