1. Votre l'expérience à promener sur une plage de la mer:
La côte de l'océan et bord de la mer,me charme toujours. D'être un personne bohème j'ai voyagé beaucoup des places differents, par exmaple à la montagne,ou la campagne ou bien dans l'île-isolée.
Bon! l'année dernière quand je suis allé en france, je faisais un promnade sur la plage longue près de la mer 'méditerranéanne'. Ce soir je suis sorti de l'hôtel avers la plage. Alors! de loin,on-voit la mer bleu avec ses vagues à droit, un phere blanc très haut et à gauche des collines vertes. Et-le soleil fatigué il-était près de couler dans l'horizon de globe.
Il-y-avait beaucoup de monde, tout essemble,sur la plage.Les homme, femmes, enfants et leurs animaux domistiques. À volontiers, ils se construisaient, criaient, joueaient et chantaient fanatiquement. Les jeune garçons qui jouaient ballon et les filles au Tennis. Quelsques enfants élévaient des milans dans ciel.Et-les autre qui construisaient chateaux en sables avec canaux detroites.
Un peu loin de la mer,il-y-avait des petits cabines de bois.Les baigneurs-y déshabillaient et metteaient leur costume de bain,maillot ou leur slip. Voilà, des nombreaux baigneurs qui faisaient sécher leur poitrine mouillée et leurs jambes et dos au soleil. Il-y-avait de bien jolie baineueses,aussi.
À travers la foule de baigneurs et de tents sur la trotoir, il-y-avait beaucoup de kiosques et magasins qui gardaient tous les chose qui peut néssesiter pour les touristes ou voyageurs de besoins. Ce-pendant ça plage française se était très gaies et plus active. On amusera bien, part-tout.
Là-bas, j'amais les vagues bleues bordées d'acume, regardais les barques, des bateaux à voiles qui reviennaient de la pêche. A coup sûr, je pourrai aussi admirer la mer. Encore, ferrais le même de belles promnades sur à l'eau marine.
2. Une excursion/le voyage à la campagne:
À faire des voyages, c'est une passion profonde de mon enfance. Quand avoir de chance, j'obtiens le temps libre, lorsque je me sors pour voyager vers quelques des parts. S'on peut-être à la montagne, si la bord de la mer ou la campagne banlieue, en route.
Ainsi, évidement je peux rappelle - c'etait le mois de janvier en 2017. Notre vacance d'hiver avait commence. Et, il faisait très froid dans notre région. De volontiers, nous avons décidé de partir a lieu 'Sunderban' qu'est situé près de la baie - bangalie. Tiens!, je ne suis allé- y - jamais. C'est pourquoi, j'etais très excité .
D'abord, nous y sommes arrives en train local. Ensuite, nous avons pris des petits bateaux pour traverser la rivière Matla. Il y avait beaucoup pour d'hôtels pour touristes. Nous sommes réstes à une auberge grandiose. Ici - les garçons ont été bravards, mais acomplis même temps.
Cet endroit, on semble plus rare que notre ville. Il-y-a beaucoup de forêts estuaires et aussi des villages. Là-bas, j'ai vu des animaux comme le tigre royal - bengal de crocodiles, des oiseaux varieaux, de cerfs, etc. Il-y-a plein des arbes distincts qui s'appelle Sundori .
Encore ! nous sommes allés aux magasins pour acheter des choses divers. Tel que, des robes, des sacs et un bouquet de fleurs, des images artisans. Le soir, nous avons mangé des poissons delicieuses.
Comme-ci, après avoir passe une semaine le lendemain matin nous avons préparé pour retourner à notre ville. Clairement, c'etait un bon voyage vraiment amusant que je ne peux oublier jamais dans ma vie.